src="http://www.websiteribbon.com/banner.gif " alt="banner ad"

samedi 27 juin 2015

Quelques idées pour votre PAL d'été...




Voici une sélection de romans souvenirs de vacances au bord d'une piscine ou sur la plage, souvenirs de longs voyages en voiture à travers la France... Pour vous! 
J'espère qu'ils vous plairont autant qu'il m'ont plu. :)







Par "carré" de 4 livres, par ligne de 2 livres.
Les titres en gras et en jaune sont mon top 5 des romans qui sont pour moi des indispensables durant les vacances, c'est devenu une sorte de "tradition" d'en relire quelques uns chaque été! :)
  • Hunger Games de Suzanne Collins, 3 tomes (tome 1, tome 2: L'embrasement, tome 3: la Révolte)
  • Quatre filles et un jean d'Ann Brashares, 4 tomes (2 tomes pour l'intégrale) + tome 5
  • Quatre sœurs de Malika Ferdjoukh
  •  Comment (bien) rater ses vacances? ; Comment (bien) gérer sa love story? ; Comment devenir une rock star (ou pas) d'Anne Percin
  • Trois fois Lou d'Elisabeth Brami 
  • Les Autodafeurs tome 1, 2, 3 de Marine Carteron
  • L'été où je suis devenue jolie  (3 tomes) de Jenny Han
  • Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
  • Eleanor & Park de Rainbow Rowell
  • L'amour dure plus qu'une vie d'Ann Brashares
  • Le retour de Cherokee Brown de Siobhan Curham
  • Alors voilà, les 1001 vies des urgences de Baptiste Beaulieu
  • Je veux vivre de Jenny Downham
  • Cœurs brisés, têtes coupés de Robyn Schneider
  • Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan
  • Western girl d'Anne Percin

J'espère que cet article vous aura plu, à bientôt et bon début de vacances!

6 commentaires:

  1. J'adore les Autodafeurs !! Il me reste le tome 3 à lire, je vais bientôt le lire c'est sur !

    RépondreSupprimer
  2. De très bons livres dans cette liste ^_^

    RépondreSupprimer
  3. 4 filles et un jean et Cœurs brisés, têtes coupées ! :) Vraiment super sympa pour l'été *-* <3

    RépondreSupprimer
  4. Je veux tellement lire coeurs brisés têtes coupées :D

    RépondreSupprimer
  5. Hunger Games, Eleanor & Park... Je plussoie !

    RépondreSupprimer
  6. 4 filles et un jean : super pour l'été! )
    sinon comment (bien) rater ses vacances est dans ma pal (malheureusement sur ma liseuse donc plage à éviter ^^ )

    RépondreSupprimer