src="http://www.websiteribbon.com/banner.gif " alt="banner ad"

lundi 21 avril 2014

C'est lundi que lisez-vous? [17]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de 
 It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière:

 

Bloc de haine de Bruno Lonchampt sur lequel je n'ai pas encore d'avis, 
et Le voyage extraordinaire de Flippi et Camboni, que j'ai reçu suite à ma participation au concours des "1 an" du blog de ma partenaire Livresse des Mots; une très bonne lecture!

Ce que je suis en train de lire: 


L'ogre au pull vert moutarde de Marion Brunet, un sp des éditons Sarbacane/Pépix que je viens de commencer.

Ce que je vais lire après:


La fugue de Junior Lapin d'Elisabeth Delaigle, que je vais lire en format pdf, car c'est l'auteure qui m'a contactée.

Voilà, c'est tout pour ce CLQLV! Ah, j'allais oublier...


JOYEUSES PAQUES!






2 commentaires:

  1. L'ogre au pulpe vert est un très bon livre pour les plus jeune.
    Je te souhaite une très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Contente que le Voyage Extraordinaire t'ait plu !!! ;-)

    RépondreSupprimer