src="http://www.websiteribbon.com/banner.gif " alt="banner ad"

jeudi 16 janvier 2014

PAL & Wishlist



PAL:


Icônes de Margaret Stohl
Je suis un phénomène de Elisabeth Atkinson
L'attrape-rêves de Xavier-Laurent Petit
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer
Lettre à mon ravisseur de Lucy Christophe
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee

La totalité de ma PAL ici

Wishlist:


Pièces importantes et effets personnels de la collection Lenore Doolan et Harold Dorris, comprenant livres, prêt-à-porter et bijoux de Leanne Shapton
Rien que nous de Kristin Halbrook
La liseuse de Paul Fournel
Uglies (tome 1,2,3,4) de Scott Westerfeld


La totalité de ma wishlist ici


1 commentaire:

  1. La saga Uglies est juste génial !♥! Je te la recommande vivement *-*

    RépondreSupprimer